Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 14:29

KNB19 et 20

 

 

avatar Eclessia

 

Bonjour à tous les aoûtiens ! ("Quoi ? Elle nous traite d'aoûtats ?!")

Me voici pour vous apporter, non pas un, mais deux épisodes de Kuroko no Basuke ! Bon, c'est vrai, "avec un peu de retard" diront certain mais voyez le côté positif, ils sont sortis avant l'épisode 21 ! =D Donc dans ces épisodes, on retrouve nos héros après leur match contre Touhou et on apprend par la même occasion leurs nouveaux objectifs ! Faut savoir se relever après une chute comme on dit ! Bref, que dire pour ne pas trop vous spoiler...? Ben, qu'il y aura un tournant dans la relation entre Kuroko et Kagami et qu'un nouveau personnage fera son apparition ! Génial me direz-vous... Oui bon certes, je n'ai pas beaucoup d'idées sur ce coup-là... Je ne me souviens plus des épisodes en détails et il va donc falloir que je me les télécharge x)

Sinon concernant cette superbe new, c'est juste que j'ai été prise au dépourvu lorsque ce cher sen-naruto m'a envoyé un SMS pour savoir si je pouvais pondre une dissertation pour ce doublet d'épisodes ! (Il ne me l'a pas dit dans ces termes mais peu importe, personne n'ira vérifier dans ma boîte de réception... =3=)
Ma première réaction fut: "Mais, et Frenzy...? Que fait Frenzy ? C'est toujours lui qui rédige les news de Kuroko d'habitude... Prolongerait-il ses vacances ? Non, impossible, il a pourtant traduit l'épisode 20... Mais alors, que lui est-il arrivé ?! Aurait-il été enlevé ?! Dois-je prévenir la police ?!" J'ai donc laissé libre cours à mon imagination débordante  tout en étant coincée dans les emboutaillages et les déviations, provoqués une fois encore, par une fichue course de cyclistes ! Oh, joies de la campagne ! Je mourais de faim en plus... Pauvre de moi.... T_T Et à défaut d'ordinateur, j'ai dû rédiger cette new sur mon téléphone portable, de peur de perdre l'inspiration divine que m'apportaient les champs de maïs environnants...

Après ce passage sur ma misérable petite vie, je vous laisse à vos épisodes sportifs ! Bon téléchargement à tous ! ;)

 

  LICENCIÉ

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Et bon retour Frenzy, j'espère que les vacances étaient bien.<br /> D'ailleurs, je pense que la new que l'on ne verra jamais parlais principalement de çà ;)<br /> Et comme quoi les maths sont a double tranchants, c'est grâce à eux que j'ai eu la mention ^^ (mais bon, je vois pas trop à quoi elle sert, ni même d'avoir le bac...)
Répondre
E
@Mod': Je ne conduisais pas ! Je subissais au siège passager ! xD<br /> <br /> @Vinz: Je n'ai pas eu la mention... >_> La faute à ma caisse en maths et à cette maudite fraude sur l'exercice 1 ! è_é<br /> Ils ont enlevé l'opening !? Sérieux ?! =o<br /> <br /> @Frenzy: Ah, une panne d'oreiller donc, ce n'est rien de grave ! x)Je suis désolée de t'avoir piqué ton entrée en scène !!! T_T Ah oui... Des pavés...? Huummm.... >_> Pour mon avatar euh non<br /> normalement c'est censé être la Vocaloid n°3, Megurine Luka ;)<br /> <br /> @ArMiTaGe: mon téléphone portable est mon meilleur ami u_u Encore mieux qu'un journal intime, faute de papier, j'écris sur des SMS vides que j'enregistre dans mes brouillons xD<br /> <br /> J'ai oublié quelqu'un ? '_'
Répondre
A
Ah ouais quand même, c'est de la news ça...XD l'astuce du téléphone portable !!! J'avoue que c'est bien trouvé ;) belle news bravo à toutes et à tous, un grand merci continuez de nous faire rêver<br /> ^^
Répondre
F
plop :)<br /> <br /> ne vous inquiètez pas je vous rassure, je suis bien là, c'est juste que je suis un lève-tard, j'ai reçu le mail de Sen me demandant de faire la news, j'en avait fait une sympa comme d'habitude mais<br /> entre-temps tu l'avais déjà faite, alors merci à toi Eclissia, c'est vrai que pour les pavés tu te poses là ^^<br /> <br /> sinon, ne serait-ce pas l'avatar d'un personnage de dead or alive que tu as là? xD (ayame)<br /> <br /> comme je l'avais dit dans ma news qui ne paraitra jamais: qui dis double-épisode dit deux fois plus de commentaires et deux fois plus longs, alors allez-y, ça me fera de la lecture pour mon retour<br /> de vacances.
Répondre
V
De rien c'était sincère ;)<br /> J'avais un peu la même chose, 10-12 toute l'année et 8 au bac... mais çà m'a pas empêcher d'avoir la mention :p<br /> Par contre, c'est dommage qu'ils ont enlevé le premier générique sur l'épisode 20, je le trouvais stylé
Répondre