Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 14:53

AF09.png

 

avatar benji

 

Salut à vous !

Episode 09 d'Arcana Famiglia disponible ! Encore plein de révélations dans cet épisode, allant du fonctionnement des cartes de Tarocco au passé de Mondo et en passant par... Eh bien, vous verrez, je vais pas tout vous raconter. A noter tout de même qu'avec cet épisode, on sait pourquoi Mondo a décidé de faire l'Arcana Duello (alors qu'on l'a même pas encore entraperçu, ça nous fait une belle jambe u_u)

Bref, apprécions cet épisode comme il se doit et espérons que le prochain soit aussi riche que celui-ci ^^

A plus !

PS : Bon, j'aimerais avoir au moins autant de commentaires qu'il y a de cartes de Tarocco ! (Ah, si seulement c'était possible x) )

 

Arcana Famiglia 09 SD

Arcana Famiglia 09 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
merci pour cet épisode et bonne continuation^^<br /> <br /> (je me demande quelle carte de tarocco je pourrais être...pardon c'est nul)
Répondre
Y
Merci pour l'épisode mais je voulais savoir si les flashs lors de l'épisode sont normaux.Je crois que ça fait 2/3 épisodes que je vois ça<br /> mais sinon impec et encore merci
Répondre
R
merci =)
Répondre
G
Merci pour ce nouvel épisode
Répondre