Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 06:20

KurokoBasket projet


Synopsis : 

L'histoire commence par la rentrée des classes dans le lycée Seirin. 

On retrouve Aida Riko, entraîneur de l'équipe de basket qui inscrit les élèves au club de basket en train d'enregistrer Taiga Kagami, élève venant des Etats-Unis, s'inscrit au club de basket. 

Pendant que Aida Riko rangeait les feuilles d'inscription, Koganei Shinji trouve une feuille d'inscription venant d'un certain Kuroko Tetsuya mais apparemment il aurait joué dans la fameuse équipe de Teikou. Au lieu de trouver un excellent joueur de basket, on découvre quelqu'un de faible, petit et transparent mais comment a-t-il fait pour jouer en titulaire à Teikou.

Durant le match d'entrainement on découvre ses talents comme il est transparent, il peut faire des passes sans que personne n'intercepte la balle. Avec Kagami il formera un duo invincible. Les matchs deviendront de plus en plus passionnants et palpitants au cours de l'histoire.

 

 


  • Titre Japonais
黒子のバスケ
  • Auteur(s)
FUJIMAKI Tadatoshi
  • Réalisateur(s)
TADA Shunsuke
  • Charac designer
KIKUCHI Yoko
  • Genres
Sport
  • Durée

13 épisodes de 25 minutes (S1)

12 épisodes de 25 minutes (S2)

  • Année
2012 (S1) - 2013 (S2)  
  • Studio
Production I.G.
  • Site officiel
Visiter le site officiel

 

 

Musique

Opening

 

  Musique

Ending

 

Saison 1  "Can Do" par GRANRODEO 

"Start it right away" par Hyadain

Saison 2 "The Other self" par GRANRODEO "WALK" par OLDCODEX

 

Source(s) : animenewsnetwork, Wikipédia

 

 

  LICENCIÉ

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Merci pour ce super animé!!! Mais serait-il possible de rafraichir les liens des épisodes en avi car ils semblent morts pour la plupart. Mais merci encore!!!
Répondre
M
heu... en fait cet anime compte 25 épisodes<br /> enfin , j'dit ça , j'dit rien
Répondre
M
Je confirme, cet anime est génial ^^ et l'épisode 2 était très amusant et cool ^^ j'ai adoré^^<br /> merci pour votre travail ^^ j'attend la suite avec impatience ^^ bon courage ^^
Répondre
M
coucou ^^<br /> <br /> en attendant le ( possible retour de prince of tennis que j'ai au passage adoré, merci pour lui ^^ )<br /> ensuite, depuis que je suis revenu sur votre blog et que j'ai découvert un mangas de bascket ( j'avoue, j'étais un peu sceptique, car je n'aime pas vraiment le basket ^^ )<br /> toutefois, en lisant le résumé et en regardant que l'image, j'ai été tenté ( alors j'ai patienter 3-4 jours avant que vous ne puissiez nous offrir cette merveille ^^ ) ça n'a pas été facile, mais<br /> j'ai tenu bon<br /> je peux donc vous certifier que vous avez fait le bon choix en le choisissant et en le traduisant, pour cela, un grand merci pour ce premier épisode et bon courage à vosu ^^<br /> merci merci ^^
Répondre