Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 16:59

487375_10150927284191801_1211708850_n.jpg

 

 

Avatar Hayaku

 

Miaou !

 

Bon, je vous dois une explication pour mon absence moisie. Et oui ! Comme vous l’a dit Modeston, je suis allée faire un petit tour dans l’espace, pour voir un peu ce qu’il se passe là-haut… (je vous rassure, ils sont aussi largués que vous et moi !) En même temps, j’ai eu la possibilité de faire un petit voyage dans le temps ! Et oui ! J’ai fêté le nouvel an un jour avant tout le monde ! :$ Mais … Après… Je me suis dit «  bon je ne vais pas rester avec un jour d’avance toute ma vie, ça se fait pas L » alors j’ai décidé de revenir au présent, afin de ne pas trop trop être en avance. Du coup, j’ai refêté le nouvel an sans avoir dormi… BREF ! Si vous voulez tout savoir, notre futur est beau, mirifique, magique… J’ai été voir nos amis les Martiens aussi, parce que sur mars, y’a eu des graaaands lacs ! Vous saviez ça ? n_n ! Donc j’ai demandé des explications. Et le petit robot qui se ballade là-bas, il va bien, soyez rassurez. Par contre hein, les extraterrestres ne sont pas très bavards L 

 

Bref .

 

J’ai été très très touchée par le petit mot sur le chat à votre droite, de quelqu’un qui prenait de mes nouvelles… Ça m’a donc sur-motivée pour venir vous raconter des conneries en direct *o*

(j’ai chopé pleins de nouveaux smileys o_o) (et je suis contente) (oui, je suis contente pour pas grand-chose ^^’)

Alors, de quoi va-t-on parler aujourd’hui… Hahaha ! Encore un pas vers l’univers de Star Wars, vous êtes prêts ? (je vous offre un ticket gratos Q_Q ) => Direction…. Futuuuuuuur !

 

Se sentir comme Némo. Némophile.

Et oui ! Nos amis les ingénieurs (vous savez, ceux qui inventent des trucs tout le temps :$) ont enfin inventé l’objet que nous voyons dans Star Wars, qui permet à Anakin & Obi Wan de respirer sous l’eau !

En plus, il ressemble pas mal à l’objet du film. En fait, ce petit truc permet de filtrer l’oxygène qu’il y a dans l’eau, comme le font les branchies des poissons ! Nous allons enfin pouvoir respirer sous l’eau comme Nemo hihihiiii !

Un p’tit lien : http://www.humanosphere.info/2014/01/respirer-sous-leau-comme-les-poissons-oui-cest-desormais-possible/

 

L’évolution de l’homme, dans … 100 000 ans. (âme sensibles s’abstenir L)

 

Vous savez à quoi nous allons ressembler dans les milliers d’années ? Bah… Moi perso… Je préfère rester comme ça. Hum hum. En gros, nos yeux vont d’agrandir, nous aurons une vision décuplée. Notre front aussi. Nous allons ressembler à des poissons aux yeux globuleux !

Grâce à des technologies qu’on ne connaît pas, et à l’évolution de l’homme, nous allons enfin pouvoir voir notre évolution.

Prêts ? http://www.humanosphere.info/2013/06/a-quoi-lhumain-va-t-il-ressembler-dans-100-000-ans/

 

Allez, venez, on va faire la teuf sur Mars !

 

Et ouais, ce n’est pas une blague ! Nous pouvons poster notre candidature afin d’aller vivre sur Mars, sans retourner sur la terre ! Le projet « Mars One » va pouvoir permettre aux personnes sélectionner de conquérir Mars. Sympa non ? Encore de la colonisation ! Huhuhu ! Enfin, j’espère que les Martiens vont être sympa et nous prêter un bout de leur planète :$ Quand je vous dis que j’ai été dans l’espace… J’ai même ramené une new qui va vous permettre d’aller vivre sur une autre planète ! Merci quiiii ? Merci Haya ! hehe ! (ceci est une phase mégalo qui ne doit pas rester dans vos mémoires…)

Allez, on se rejoint là-bas ? *_*

http://www.meteocity.com/magazine/insolite/envie-de-vivre-sur-mars_214/

 

 

Naruto’ttebayo, le débat !

 

 

Spoiler:

Alors les beaux, vous avez peur hein ? Naruto et Sasuke sur le point de creuver…

Perso, je pense qu’ils vont éveiller un truc de ouf. Je ne sais pas quoi encore… Mais les deux ninjas rivaux vont se réveiller, et tout dérouiller. Vous en pensez quoi ? x)

 

Otaku un jour, Otaku toujours !

Bon bon bon, vous voulez savoir ce que j’ai vu dernièrement, ou on s’en fou ? :D Bah ej vous dis quand meme.

Aloooors ! Dernièrement j’ai lu les premiers tomes de « Prophecy », ambiance Death Note, ambiance machiavélique. Vraiment pas mal.

J’ai lu aussi « Judge », pas mal non plus.

Sinon, j’ai commencé à regarder « Zetsuen no tempest. » Et là, bah ouais, j’ai pris une claque :’(

Et… Vous avez vu Game of Thrones ? (ce n’est pas un anime huhu) Si vous aimez Le Seigneur des Annus euuh pardon, Anneaux, vous allez ADORER. C’est pas Disneyland ni le monde des bisounours comme dans Le Seigneur des Anneaux, mais… C’est 1000000 fois mieux !

 

Allez les zouaves ! Merci pour votre lecture ! Et n’oubliez pas de réagir hein, c’est fait pour ça ! : }

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
hello, donc le futur , nous allons ressembler au extra terrestres de la série doctor Who!<br /> tu as raison sur toute la ligne pour game of thrones et la saison 4 va bientôt démarrer, trop cooool !!<br /> je vais bientôt commencer Zetsuen no tempest et comme tu dit que c'est de la bombe, ça me motive encore plus de le voir<br /> merci pour ta petite rubrique qui décontracte !
Répondre
S
Pareil pour moi pour Utopia et les séries TV, et désolé pour le spoile Haya, j'avais compris que tu avais fini la saison 2.<br /> Pardonne moooiiiiiwwwwaaaaaa stp ^^. Enfin bref GoT ça déboite et je regarderai peut être Utopia après ton prochain article alors ! :)
Répondre
D
Perso j'ai pas vu Utopia ^^ et je regarde pas tellement les séries télés à part GoT qui était une exception :p
Répondre
H
x')<br /> <br /> Je regarderai l'autre ZnT alors ! :'p<br /> <br /> Pour GoT, ne me spoilez pas Oo' Je viens de finir la Saison 1 en fait, et du coup ... Vous aviez dit dragon, alors qu'il n'y en avait pas jusque là B* Hehe ! Mais j'aime beaucoup cette série tout<br /> de meme.<br /> <br /> Avez-vous vu Utopia? J'en fais mon prochain sujet d'article. La meilleure série qui existe... Au niveau de la photo, du scénar, des acteurs, et de la zik. Bref, carton plein !<br /> <br /> Je vous z'm
Répondre
S
C'est sur que avec les 3/4 derniers épisodes, tu te demande pourquoi avoir fait les trois saisons précédentes à la limite ^^.<br /> Et je crois que Zetsuen no Tempest mis une grosse claque à tous ceux qui l'ont regardé (car ce fut mon cas aussi, et soit dit en passant j'ai rerevu les 2 ZnT récemment ^^)
Répondre