Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 15:42

HNI16.png

 

Avatar Diezouille

 

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je vais essayer de faire simple vu qu'il n'y a jamais personne qui réagit à mes news :'(
Dites moi si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier, si vous avez aimé les recommandations si vous vous en foutez, ou si vous en voulez d'autres, dites moi ce qui vous ferait plaisir, ou si vous voulez tout simplement du lien juste en dessous ! NooooN ne cliquez pas encore ... J'ai plein de trucs à vous dire.... :'(

Bref enfin pour aujourd'hui on a la suite des combats de pêche, avec encore de l'entrainement, et on va découvrir les super champion qui vont se confronter à nos boxeurs préférés, y'a vraiment de ces noms chez les Champions ...
En tout cas un épisode plutôt calme mais on sent quand même la pression monter d'un cran, vu que les combats sont sur le point de commencer !
On leur souhaite bonne chance et qu'ils nous donnent de bons épisodes !

(N'oubliez pas notre Facebook pour retrouver toutes les infos dont vous avez besoin sur tout ce qu'il se passe ici !)

 

Hajime no Ippo Rising 16 SD
Hajime no Ippo Rising 16 HD

Streaming

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Bonjour, merci pour votre super Taff sur HNI et Kuroko c'est vraiment la classe :D<br /> juste un petit soucis pour le 16 en HD lien mort l'auriez vous encore? merci
Répondre
D
Merci beaucoup !!! Nous aussi on veut continuer !
Répondre
L
Je vous soutiens à 100%, vous faite un très bon travail, j'espère que cela durera encore longtemps, bon courage et bonne continuation ;)
Répondre
D
UN commentaire !!!!!!!!!!! ^^
Répondre
J
merci pour vôtre travail , bon courage pour la suite :)
Répondre