Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 00:17

SUU11.png

 

avatar benji

 

Bonjour à tous :)

Je vous apporte le Senyuu 11. Contenu de l'épisode en quelques mots : dodgeball, dague, tentacule, armure. Ça ne vous aide probablement pas mais tant pis.

Bon épisode et à la semaine prochaine !

PS : Je rappelle que vous pouvez déposer un commentaire en cliquant sur le lien en bas à droite de la news ^^

 

Senyuu 11 SD

Senyuu 11 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
En ce qui me concerne, je ne vais pas traduire de nouvel anime pour la saison qui débute, je vais juste continuer de traduire senyuu.<br /> En revanche, tsuna devrait s'occuper d'un nouveau projet vu que la saison 2 de boku wa est finie.<br /> Et a priori ça sera tout ^^
Répondre
D
Merci pour l'épisode !<br /> Marrant, je viens de m'apercevoir que les 12 démons ont (à priori) un nom qui contient une racine des 12 mois de l'année XD<br /> Juste pour savoir au fait, la team compte se lancer sur d'autres projets dans les prochaines semaines ou pas? (si oui, j'aimerais bien savoir lesquels en fait ^^ )<br /> Merci encore de votre boulot :)
Répondre