Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 01:07

  BTSN12

 

 


Tsunayoshi


Salut Minna-san !


  Vous l'attendiez ou le craigniez tous mais le voila enfin, l'ultime épisode de la saison 2 de notre anime adoré.

 

C'est l'heure du bilan dans cet épisode pour nos amis du Club des Voisins et surtout pour Kodaka. L'heure des grandes prises de conscience est venue.

 

J'espère que vous aurez aimé cette série autant que moi qui ai pris énormement de plaisir à vous traduire vos épisodes que ce soit la saison 1 ou la deuxième (même si ma préférence va à la saison 2 car elle est beaucoup plus vivante selon moi).

 

J'en profite également pour remercier tous les membres de la Shuriken Fansub qui ont travaillé sur ce projet avec moi :


Trad : Tsunayoshi40

Check/QCheck : Modeston, ChouLine, Eclissia, et Eigonosensei

Time/Edit/Enco/Upload : Sen-Naruto

 

N'ayant pas encore choisis nos prochains projets, je ne peux pas vous dire quel sera le prochain anime que je traduirais mais vous saurez très vite tout ça !

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner un avis sur lépisode/l'anime et pourquoi pas à nous donner votre avis sur les prochains animes.

 

Ciaossu ~

 

 

 

Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT 12 SD

Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT 12 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Merci pour la release et le travail sur cette saison 2 de cette série juste énorme.<br /> <br /> Par contre serais t'il possible de réuploader l'épisode 10 en HD car c'est le seul épisode qui manque et qui n'est plus disponible.<br /> <br /> Merci
Répondre
U
Bonsoir,<br /> <br /> Déjà merci pour vos sorties. Étant un grand fan de Japanimation et ayant visionner la saison 1 de "Boku wa..." je m'étais mis en quête d'une team française traduisant la saison 2.<br /> <br /> Étant tomber par hasard sur vôtre team et ayant commencer a télécharger sur vos liens ddl, je tenais a vous signalez que les liens de l'épisode 10 HD sont tous morts et aimerais savoir si vous<br /> pourriez les remplacer.<br /> <br /> Merci bien.<br /> <br /> Bonne continuation à la team.
Répondre
J
Merci d'avoir traduit tout les épisodes de cette animé !
Répondre
G
MERCi beaucoup la team!!! D'excellent travail comme d'habitude!
Répondre