Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 02:36

KNB17.png

 

avatar-frenzy

 

Yo !

Il est enfin là, l'épisode 17 de Kuroko no Basuke, je veux aussi parler d'Aomine !
Un épisode riche en action et en citrons
qui se termine de manière fort intéressante.

Après foot 2 rue, voici basket 2 rue ^^

ps: n'oubliez pas de nous dire ce que vous en avez pensé :)

à la semaine prochaine les amis !

 

LICENCIÉ

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
tilbert: oui il en reste deux, le mec aux cheveux violets de 2m de haut et celui aux cheveux rouges et aux yeux roune (rouge + jaune xD) !
Répondre
T
Merci pour l'épisode. En tout cas Aomine a trop la classe!!! De la "génération des miracles", c'est celui qui dégage la ^lus grosse impression. Mais bon il en reste encore deux à découvrir si mes<br /> comptes sont bon... Du lourd en perspective
Répondre
V
Merci, trop bon cet épisode ;)
Répondre
F
eh bien eh bien je ne savais pas que mes news étaient si appréciées ^^<br /> rendez-vous la semaine prochaine pour pouvoir lire la prochaine dans ce cas :)
Répondre
S
merci pour l'épisode (un match intéressant en perspective^^)<br /> <br /> bonne continuation et encore merci a la team
Répondre