Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 00:42

AF05.png

 

avatar Eclessia

 

Ciao tutti !

En cette fin de mois de Juillet, voici pour vous venir l'Arcana Famiglia Ve du nom ! Je vous le sers sur un plateau d'or (comme les médailles que l'on va rapporter de Londres c'est plus classe !), avec une part de tarte au citron et une boisson non alcoolisée de votre choix !

Dans cet épisode fort intéressant, on se concentre sur le passé de notre pois chiche préféré, j'ai nommé Nova  ! Révélations sur son pouvoir et son passé à la clé ! Mais plus important, Felicità va-t-elle choisir Libertà ou  préfèrera-t-elle Nova ? C'est à vous de le décider ! Tapez 1 pour Libertà ou  2 pour Nova ! (Oups,je me suis trompée d'émission...). Mais encore, encore, encore plus important ! Que trafique cet alchimiste fou de Jolly (un brin glacial mais tellement sexy...) ?!

J'arrête de vous embêter avec mes news à rallonge, ponctuées de réflexions entre parenthèses, et vous laisse à votre épisode ! Bon téléchargement et bon mattage à tous !

PS: Pour ceux ayant eu le courage de me lire jusqu'au bout sans se ruer sur les liens... Un gros bisou en prime ! ;) Et pour les filles... Ben ma reconnaissance éternelle ! =D

Alla settimana prossima !

 

Arcana Famiglia 05 SD
Arcana Famiglia 05 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Depuis le temps que je voulais lire cette news ^^<br /> Et bien elle était super^^ Bravo ! ;)<br /> Merci pour l'épisode !
Répondre
N
Idem que Sen, je presse la touche 1 aussi ^^
Répondre
S
Moi je tape 1 ! xD
Répondre
E
shana: Mmmm... Mais as-tu lu toute la new AVANT de te ruer sur les liens ? ;)<br /> Mod: Nan ! Faut lire la new en ENTIER ! xD Même si je t'apprécie énormément, pas de bisou pour toi ! >_>
Répondre
M
J'peux gruger un bisou sans avoir lu la news ?
Répondre