Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 14:00

HNI15.png

 

Avatar Diezouille

 

Ossu' ! Tout le monde va bien ?

  La semaine dernière je vous avez dis que j'avais commencé plein de nouveaux animés, bah aujourd'hui je vais vous en conseiller quelques uns !

Si vous n'en avez rien a faire passez aux étoiles du dessous...

     ***

On va commencer par les pervers, parce que oui on aime ça, il faut le dire !
Pour vous les mecs (et peut-être les autres) il y a : ImoCho (c'est une abréviation)
le nom est ultra long du genre : Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga.

Ensuite si vous êtes plutôt du genre Fantaisie/Magie il y a Mahou Sensou qui promet pas mal avec un double univers (magique/réel), sinon il a Wizard Barristers: Benmashi Cecil qui s'annonce un peu plus sérieux vu que ça va parler plus de droit/morale etc...

Si vous avez aimé Suisei no Gargantia, je vous propose : Buddy Complex cette fois-ci c'est un voyage vers le futur qui promet aussi des chauses intéressantes.

Pour finir si vous êtes plutôt du genre calme avec des scènes plutôt habituelles on a : D-Frag!, Inari Konkon-Koi Iroha, Mikakunin de Shinkoukei, Nourin et enfin un petit spécial Sakura Trick :P (Ceux là sont du genre Slice of Life, School, Romance et pour le dernier y'a du Yuri !)

     ***

Sinon pour aujourd'hui notre HnI s'offrira 20 min de détente puisqu'on va avoir le droit à la pêche !
On aura aussi des bonnes nouvelles de la part du Coach, et il y aura aussi un petit "entrainement" avec Takamura et Miyata, qui finira sur une bonne conclusion se tournant vers Ippo qui promet une bonne rencontre !

  Sur ce bon épisode ! Bonne Journée/Soirée/Semaine ! Et n'oubliez pas pour retrouver toutes nos infos sur nos sorties et autres c'est direction le Facebook !

  (PS : Pour ceux que ça intéresse vous pouvez aller voir mon profil sur myanimelist.net [Cherchez Diezouille] et retrouver tout ce que je regarde pour cette saison, le site est en anglais, mais je le trouve plutot bien)

 

Hajime no Ippo Rising 15 SD
Hajime no Ippo Rising 15 HD
Streaming

Partager cet article

Repost0

commentaires