Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 22:00

HNI12&13

 

Avatar Hayaku

 

Konbanwa Mina !

Souriez pour votre anime préféré ! Un double épisode vous tend les bras... Ahhh... Je sens votre joie, là, derrière votre écran ! Rassurez-vous, c'est très plaisant x')

Et voici le combat du siècle... Dur dur... Vous avez faim ? Ben, nourrissez-vous de cet épisode plus qu'alléchant !

 

Hajime no Ippo Rising 12 SD
Hajime no Ippo Rising 12 HD
Streaming


Vous êtes rassasié ? Mince.... Un deuxième épisode vous attend ici aussi !
Sueur, douleur, défaite, victoire ! La fin du combat est proche... Plus que 2 round... Qu'en est-il de notre champion ? Ippo, ippoétique ? Ipposession du ring ? Ippocondriaque ? Notre héro sera-t-il à la hauteur des points du grand étalon qui se tient à l'autre bout du ring ?

 

Hajime no Ippo Rising 13 SD
Hajime ni Ippo Rising 13 HD
Streaming


Bon visionnage les amis … N'hésitez pas à commenter, ça stimulera notre plaisir ! Hihihi

Haya et toute l'équipe !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
C'est surement parce que j'ai parlé de ZnT, c'est tellement plus puissant que la drogue :p<br /> <br /> Ça ne peut être que ça ! (sinon c'est vrai la news est pas mal ^^) Par contre on est tous en train de "stimuler notre plaisir" mais nous mêmes ... alors qu'on est censé laisser les autres parler x)
Répondre
H
(et merci Tsuna :'( je suis touchée huhu)
Répondre
H
J'ai ri, mais j'ai vraiment ri ! Modeston, je ne connaissais pas tes talents d'enquêteur de l'extrème hahaha ! Non je ne me drogue pas, mais j'ai un petit grain de folie qui me dit des choses à<br /> l'oreille :'( et... parfois... ça se traduit par des textes étranges un peu dingo :/<br /> <br /> Ahhh les joies de la folie ! :D Je vous aime tous, c'est cool non ? ='D
Répondre
L
Pourquoi ne plus upload sur Mega ?
Répondre
T
Han la belle news u_u je fais tache moi à coté de Haya et Mod u_u
Répondre