Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 21:45

Miaou.jpg

 

Avatar Hayaku

 

Yooo les zouaves !

 

Après un moment d’absence (les fêtes, on connait tous …) je reviens avec des news plutôt croquantes.

Prêt ? Aujourd’hui, je vais vous parler de l’invention du réel sabre laser, de l’immersion totale dans la réalité virtuelle, et enfin, deux petites vidéos de quartier Geek de Tokyo City.

 

Vitesse lumière !

 

Il était une fois, au XXI ème siècle, de grands chercheurs d’Harvard inventèrent une nouvelle matière. Grâce au frottement des photons, ils ont enfin pu caresser la technologie super avancée de la saga Star Wars. En effet, ces merveilleux bonhommes à lunettes rectangulaires ont créé grâce au frottement des photons, pratiquement la même matière que celle du Sabre Laser. Bientôt, nous pourrons voir et entendre en direct live le Sabre Laser du grand Dark Vador, ou encore de notre majestueux et respectable grand Maître Yoda.  Les petits bons hommes on blouse blanche sont arrivés à assouvir un fantasme d’éternel fan incontesté de Star Wars… Plutôt excitant non ?

Pour ma part, j’ai bondit de joie quand j’ai su qu’ils allaient pouvoir pratiquement réaliser nos fantasmes…

Bon après, redescendons. Ces chercheurs ne sont pas là pour assouvir un fantasme d’éternel ado, mais… on leur fait confiance. Un petit coup de marketing et hop ! Un vrai sabre laser ! 

Allez, un petit lien pour plus d’infos : http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/27/sabres-laser-star-wars-realite-nouvelle-matiere_n_3997400.html

 

1…2…3… SAO nous voilà !

 

(nb : SAO, soit Sword Art Online, célèbre anime qui a fait un carton dernièrement)

 

Et oui ! Nous en avons tous rêvé n’est-ce pas ? L’immersion totale… Le casque nous permettant d’entrer dans une réalité virtuelle active. Et ça, c’est pour bientôt les amis ! Encore quelques années, et nous pourrons jouer à Skyrim, Battlefield, ou autres jeux qu’on aime tant entièrement dans la Map conçue pour notre plus grand plaisir.

L’Oculus Rift, casque permettant l’immersion totale, est en pleine expansion. Cet objet, doté d’un casque et d’une plateforme, titille la perfection. La nouvelle génération de jeux vidéo est sur le point de naître.

A quand l’accouchement, c’est quand ! C’est quand ?!

Comme moi, vous devez trépigner d’excitation encore une fois… Eheheh… Imaginez-vous dans vos jeux vidéo favoris … Et même, durant les films ! Cela nous permettra limite de s’y sentir, d’y participer.

Encore un peu de patience… Le terme de cet accouchement est pour bientôt !

Un p’tit lien : http://www.gentlegeek.net/2013/06/omni-un-pas-de-plus-vers-une-immersion-totale-dans-le-jeu-video/

 

Jappon, Nippon, Purification et … Akihabara !

 

Et voici mes deux vidéos dans le quartier Geek de Tokyo. Akihabara… Là où vous retrouverez :

-          Des salons de jeux vidéo sur plusieurs étages… Allant de la machine à grappin au jeu en réseau à 40 personnes… En passant par Mario Kart, Guitar Hero… (sachez que la difficulté est décuplée ! La Guitare de GH a… je ne sais plus… 4 boutons en plus sur le manche… De même pour DJ Hero et autres jeux dans le genre…)

-          Des Love Hotel, qui sont des hotels à thèmes entièrement conçus pour passer une nuit de folie avec un conjoint.

-          Des Maids, petites japonaises en Cosplay sexy qui vous emmènent dans un endroit pour vous occuper de vous. Détrompez-vous, il n’y a aucun caractère sexuel. Elles vous font des chansons, vous servent à boire, et … c’est tout !

-          De la technologie encore de la technologie ! On y retrouve tout, consoles ancienne génération, nouvelle génération, appareils photos… caméras ! Bref ! De tout, et encore plus même !

Akihabara I :

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150927348466801&l=6991735105523169929

Akihabara II : 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150929023926801&l=3624042129778611124

 

Naruto’ttebayo, débat !

 

 

 

Spoiler:

Alors, que pensez-vous du dernier scan ? Madara va-t-il contrôler Kyuubi ? Et les autres Bijuu ?

Pour ma part, je flippe un peu… J’ai peur que Kurama se fasse avoir par son pire ennemi. Mais bon… La force mentale de Naruto rivalisera peut être encore une fois contre le mal !

 

Un p’tit point anime ?

ð  Je vous conseille SAO, si vous ne l’avez pas vu. Cet anime est licencié sur Wakanim, mais il est en téléchargement…

ð  Et enfin, un amie qui m’a bluffée, Blood-C. Là, c’est jouissance assurée. Laissez vous porter par ce anime, et vous allez en prendre plein la vue !

 

Et voilà très chers Otaku ! J’espère que ça vous a plus. N’hésitez pas ç commenter, ces articles sont faits pour ça !

Ja-ne !

 

Haya

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sage 08/01/2014 10:22

Ben moi je dis qu'ils vont gagner xD, logique sinon leur entrainement aura servi à rien et le reste de la saison sera mort (puisque l'anime est basé sur Seirin ça sert à rien de suivre un
compétition où ils ont été éliminés) et du coup je vois plutôt un match dans les 80 pts, histoire de casser l'habitude des 100 pts de Kirisaki. Voila ce que j'en penses du match qui est déjà
commencé (pas de longtemps certes, mais commencé quand même ^^).
Ciao !

Hayaku 07/01/2014 23:14

Ouais je crois que j'ai fais un gros lapsus :'(

Alllezz lances les pronostiques Sage ! :D

Sage 06/01/2014 18:54

Haya, lapsus révélateur ? ;p
Un grand merci pour l'épisode de KnB même si la fin m'a fait péter un câble (je me suis juste mordu le poing d'une force... pour éviter de hurler, à 2h du matin ma famille aurait pas été super
happy ^^').
On lance des pronostiques pour le match Seirin/Kirisaki dai Ichi ?

Hayaku 06/01/2014 13:45

anime* mince >

Hayaku 06/01/2014 13:45

Oooouuuhh je crois que ZnT va finir dans mon assiette, je vais le dévorer mais d'une manière :'( Il m'attire, et je vous fait confiance x) Un amie pour "homme" ? huuum... Je suis un homme.
(joke)
Graouuuu

Oui oui je me calme.

En ce qui concerne l'Oculus, on veut un résumé ! Ö J'en rêve tellement Oo"