Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 01:48

HNI02.png

 

avatar sen

 

 

Boujour / Bonsoir tout le monde!


Tout d'abord je tiens à m'excuser du fait qu'il n'y a pas d'image, Overblog à un petit bug pour ajouter une image.


Alors dans cet épisode nous verrons la suite du combat entre Makunouchi Ippo et Ryukyu Shimabukuro Iwao.

Ippo arrivera-t-il à le battre ou pas ? Je vous laisse le découvrir par vous-même ^^.


Sur ce je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle aventure de Makunouchi Ippo.

 

PS: Veuillez m'excuser pour cette petite news je n'ai "point" d'inspiration et aussi pour dire la vérité je suis un petit peu fatiguer.

 

PS 2: J'ai remarqué malheureusement un peu en retard que les karaokés ne se sont pas pris en compte. Une V2 prévu assez rapidement promis juré c..... euh.... vous voyez ce que je veux dire ^^.

 

<Édit Sen-naruto> V2 dispo !


Hajime no Ippo Rising 02 V2 SD 

Hajime no Ippo Rising 02 V2 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
merci pour cette episode :)<br /> c'est dommage que sa soit allé si vite avec shimabukuro parce que c'était comme le combat des meilleur in-fighter du japon mais bon, vivement la suite
Répondre
K
Merci pour l'épisode :)
Répondre