Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 19:21

HNI03.png



Tsunayoshi

 

Yo Minna-san !

 


Épisode 3 de cette nouvelle saison d'Hajime no Ippo en approche !

Un épisode certes moins sportif vu qu'il n'y a pas de combat, mais il nous apporte plus de précisions sur le combat d'Ippo contre Shimabukuro.

 

Puis il nous montre Aoki-kun et ses problèmes de poids, ainsi que Itagaki, en préparation avant leurs matchs respectifs.

À la semaine prochaine et bon épisode !

 

Ciaossu ~

 


Hajime no Ippo Rising 03 SD 

Hajime no Ippo Rising 03 HD

Streaming

 

PS: Oubliez pas de nous dire en commentaire comment vous trouvez cet anime et nos karaokés que nous avons fait exprès pour lui !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
enfin j'ai pu regarder la suite ^^<br /> apres une semaine et demie, les épisode son géniaux et j'arrive encore moin a décroché de l'op et de l'ending que je trouve super.<br /> le sous titrage est super, merci pour tout :)<br /> <br /> le seul point noir est que l'anime n'est pas super fidèle au manga ( contrairement au hunter x hunter ) et c'est super dommage, meme si je pensse que c'est normal vu que sinon sa serais moin<br /> intensse et attirerai moin de monde.<br /> <br /> j'espère que le combat d'aoki ne sera pas racourci, j'était plié de rire quand je l'ai lu.
Répondre
N
j'adore ce manga elle me donne toujours envie de s'entrainer dans le sport , je remercie a toute l'équipe fansub qui font un travail superbe (y) ^_^ je vous souhaite bonne semaine, et bonne séance<br /> à vous tous
Répondre