Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 12:58

newsae

 

 

 

Nous y voilà ! La sortie tant attendue de Final Fantasy XIII-2® ! Vous allez pouvoir jouer, profiter, comme des malades et continuer la sa..... Hmm ? Comment ça je me suis trompé de news ? Mais depuis quand on a les news avec une année d'avance ? Bande de communiste.... non mais je vous jure ! ...

Donc, de quoi s'agit-il ici ? Ah oui ! Voila votre nouvelle sortie : Starry Sky 05 (Groupies: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis). Du calme laissez-moi finir ma news ! Alors pour tout vous dire, le site est terminé, enfin, on dira plutôt a 90 % fini. Donc, rejoignez ! On veut du [censored] ... [censored]

Hein !!!!! Depuis quand il y a des censures ? Bon je vais régler ça ! En attendant matez votre épisode avec bonheur !

 

Starry Sky 05 SD à venir
 Starry Sky 05 HD

       Starry Sky 05 Ipod...
 

 

Torrent :

  Starry Sky 05 SD à venir
 Starry Sky 05 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires