Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 20:32

Starry-sky-04-copie-1.png

 

 

sen-naruto-copie-1Bonjour à tous,
Voici un nouvel épisode de Starry Sky je vais vous dire la vérité, j'ai travaillé dessus mais je ne l'ai pas regardé donc je ne peux pas trop vous en parler. Bon visionnage à vous

PS : Désolé pour ce léger retard, nous n'avons pas eux de RAW.


Note de Cava: Acceptez moi comme Dieu, je suis le seul et unique membre du staff qui taff à fond. Et oui, dur d'assumer ce role XD
Bon plus sérieusement, je passe a rora la groupie de service

Et nan, toute la team taff à fond !

 

Starry Sky SD à venir
Starry Sky HD

Starry Sky Ipod... à venir

Partager cet article

Repost0

commentaires