Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 19:39

image-news-07-occult.png

TsunayoshiSalut,

Euh... Y a quelqu'un ?
C'est pas le moment d'hiberner une semaine en attendant l'épisode 7 !
Et oui car il sort aujourd'hui.

J'espère que vous nous pardonnerez le retard accumulé sur les deux derniers épisodes.

Cette semaine, on part dans l'occulte spatial: les OVNIs !

Je vous laisse aller voir ça, dans votre Occult Academy 7 !

Ciaossu.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour ou bonsoir!<br /> J'espère vraiment que vous allez répondre a ma question<br /> Je vais être franche je ne suis pas une leecheuse de votre team, je viens de la découvrir...<br /> En fait j'aurai besoins d'un conseil.<br /> Comment avez vous fait votre menu en dessous de votre bannière. J'essai mais je n'y arrive pas.<br /> Si vous pouviez me répondre ça serai simpa.<br /> Sinon, et bien désolé de vous avoir dérangé ^^'<br /> Makoto-chan<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mdr tjr pas de hd , tjr pas de forum ni de site en gro que du fansub mal fait ptdr que des branle gland ici sen-naruto j'encule batard de merde , gro puseau , vive le 64 :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous pourriez être un peu plus spécifique, svp?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> + 1 xD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> go apprendre a faire une bannière et une trad :rire:<br /> <br /> <br />
Répondre