Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 02:31

dokkner.jpg

 

Est-ce que c'est juste moi qui ai visualisé ce costume en voyant celui de Brave ? Oui? Bon, pas grave je suis habituée aux courants d'air.
Vous ne m'en voudrez pas mais je crois bien aujourd'hui que je vais vous laisser là, car malgré une inspection scrupuleuse de mon unité corporelle par les-dit anti-virus couramment recommandés, je me suis subitement fait attaqué par l'un d'entre eux...Oui, oui, je tire sur la ficelle pour vous apitoyer, vous émouvoir, que sais-je encore? (Pour recevoir des fleurs et éventuellement un pot de cette pâte à tartiner dont je ne citerais pas la marque mais que tout le monde connaît et qui m'aiderait sûrement à combattre cette vilaine grippe[oui, oui vous avez bien lu...je suis la seule glan**** capable de se choper ça fin mai.]...ou pas, mais au moins ce ne sera pas la mauvaise foi qui aura ma peau).
Tout ça pour finalement en venir à la conclusion que finalement on peut remplir une news, si peu intéressante soit-elle, même en ayant rien à dire, et que oui, il est furieusement temps que j'aille me coucher.

Bon épisode

 

Edit: L'épisode est reparti à l'encodage, à cause d'un souci de bande-son, pardon pour le désagrément.

 

Edit 2: Le retour du retour de l'épisode . Une fois de plus, désolés!

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre