Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 12:39

Prince-11.png

 

avatar-frenzy

 

hoy hoy hoy !

Aujourd'hui un beau combat comme je les aime en perspective.
un match d'endurance opposant notre ami le monarque Atobe, toujours égal a lui-même, froid, distant et implacable
contre un petit binoclard prétentieux qui tape sur les nerfs ^^

voyons qui de ces deux la se prendra une grande gifle !

en plus, cet épisode vaut le coup car... c'est une des rares fois où Fuji ouvre les yeux :D prions pour qu'ils les garde ouvert.

Goooo Atobe !

ps : un petit commentaire pour remercier votre dévoué serviteur serait judicieux :)

 

Prince of Tennis II 11 SD

Prince of Tennis II 11 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Merci bien pour ta réponse rapide.<br /> J'ai un peu de mal a utilisé le XDCC, j'ai trouvé un packs de chez vous sur un tracker privé.<br /> Codialement.
Répondre
T
Hund > Si tu veux les Dragons Crisis, je te conseille de les prendre sur notre Irc par XDCC.<br /> <br /> Infos sur le XDCC ici : http://shuriken-fansub.over-blog.com/article-utiliser-le-xdcc-49488892.html
Répondre
H
Bonjour,<br /> Merci pour le super travail fait en fansub.<br /> J'ai un petit souci pour l'animé Dragon crisis. Les liens n'apparaissent pas dans l'onglet ddl ou la partie II 07-12 ne se charge pas sur mononoke.<br /> Cordialement.
Répondre
M
Un grand merci pour cet épisode, qui est de loin le meilleur de cette deuxième saison !
Répondre
R
Merci pour lepisode il etait vraiment pas mal avec atobe :)
Répondre