Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 15:15

POT03.png

 

 

avatar-frenzy

 

Hello tout le monde,



Aujourd'hui jeudi, je viens vous annoncer que l'épisode 03 de Prince of Tennis II est disponible !

Les matchs-tests dans le camp U-17 continuent et l'ambiance est toujours aussi tendue. Seigaku Fight !


Je profite également de cette news pour me présenter.

Alors voila moi c'est François alias Frenzy, j'ai 22 ans et j'habite en Bretagne (désolé je n'ai pas pensé à apporter les crêpes ^^).

 

J'ai rejoint l'équipe en tant que traducteur et comme la plupart d'entre-vous, je suis un fan de PoT :)
J'espère que cet épisode vous plaira et j'espère aussi passer d'agréables moments parmis vous !


À la prochaine.

 

 

Prince of Tennis II 03 SD 

Prince of Tennis II 03 HD

 

P.S. : Oubliez votre petit commentaire sportif du jour ^^

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je n'arrive pas à up ce lien. est ce normal? merci pour la trad
Répondre
R
j'ai oublié de dire dans mon précédent message<br /> que le kara que vous avez fait est tout simplement ... Sublime !
Répondre
Y
merci pour épisode
Répondre
R
Petite annonce Megaupload vient de fermé, le FBI vient de le fermé pour droit d'auteur voir cette article http://www.melty.fr/megaupload-ferme-par-la-justice-americaine-actu92175.html
Répondre
R
merci sa été du rapide dit donc même pas vue l'avancement de la semaine chapo ^^
Répondre