Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 15:39

 

Tsunayoshi

 

Salut Minna-san !

 

Et oui vous ne rêvez pas, je poste une news ^^

 

En ce moment j'ai trouvé du travail pour cet été, donc je suis beaucoup moins disponible pour le fansub :s

 

Mais bon aujourd'hui j'ai bien travaillé è_é, je vous ai préparé les pages des trois nouveaux projets d'été, Arcana Famiglia, Dog Days (saison 2) et enfin Campione ! (disponibles dans la partie Projets du site sur la droite).

 

J'espère que ces projets pourront être faits sans problèmes de licenciements u_u et qu'ils vous plairont :D.

 

Allez bon aprem à tous et à bientôt pour de nouveaux épisodes =)

 

Ciaossu ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
yahoo, dog days, le plaisir de revoir millefi ^^
Répondre
R
vous prenez du lourd ^^<br /> sauf day dog connais pas<br /> campione je l'attend avec impatience comme arcana ^^
Répondre
E
Tsuna !!! Tsuna poste une newS !!! Tsuna est vivant !!! Tsuna n'est pas juste qu'un fantôme sur le site !!! Non je te charrie =3 Tu as de la chance d'avoir trouvé un boulot toi (moi rien que pour<br /> l'été je galère x_X)....<br /> Otsukare pour les fiches de projets ça a dû être long à faire tu as vraiment bien travaillé ! Omedeto ! Et vivement les projets de cet été (SDAF *ç*)
Répondre