Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 14:02

NGNL03-copie-1.png

 

avatar Modeston

 

Bonjour à tous ! Vacances, examens, révisions ? Laissez tous vos projets tomber car voici le troisième épisode de No Game No Life !

C'est maintenant que commence la bataille pour devenir roi des Imanity, mais on se doute bien que tout ne se déroulera pas aussi facilement pour nos deux génies venus d'un autre monde. Je sais pas pour vous, mais moi, cet épisode me rappelle un peu Harry Potter ^o^

Bien, j'arrête les divagations et je vous laisse profiter. Bonne journée à tous et n'oubliez pas de commenter !

 

 

LICENCIÉ

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
*Kawai makes right!*
Répondre
M
Hey merci :D<br /> et bonne semaine :-)
Répondre
L
Merci pour cet épisode
Répondre