Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 22:36

MB09.png

 

avatar benji

 

Salut tout le monde ^^

Aujourd'hui, je vous ramène le nouvel épisode de Medaka Box, l'épisode 9.

Autant vous le dire tout de suite, cet épisode c'est du lourd, les choses sérieuses ont visiblement commencé. Si vous pensiez que Medaka Box était un anime gentillet et sans action, cet épisode devrait vous faire changer d'avis. En effet, le président du comité disciplinaire a décidé de se mettre en action, et il fait pas les choses à moitié.

Je ne peux que fortement vous conseiller d'aller le regarder :)

Sur ce, à la prochaine !

PS : Yeah, on a atteint 10 commentaires sur la news précédente, je suis fier de vous ! Continuez de nous soutenir s'il vous plait ^^

 

Medaka Box 09 SD

Medaka Box 09 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Un énorme merci continuez ainsi :) !
Répondre
N
Houla, on est complètement entré dans la quatrième dimension avec cet épisode
Répondre
G
Toujours présent ! ;)<br /> Merci pour l'épisode, Medaka Box est l'un de mes animes préférés de la saison. =)
Répondre
M
Merci beaucoup pour l'épisode !! (bah quoi ?)
Répondre
N
Merci à vous ! Continuez comme ça :)
Répondre