Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 23:23

MB08.png

 

avatar benji

 

Yo !

Me voici pour vous fournir l'épisode 8 de Medaka Box.

L'épisode de cette semaine nous dévoile une nouvelle entité dans l'école, à savoir le comité disciplinaire, même si aujourd'hui nous ne verrons qu'un seul de ses membres en action. Le but du comité disciplinaire étant de faire respecter les règles, on peut légitimement penser que le conseil des étudiants, dont ses membres (et surtout la présidente) n'en font qu'à leur tête, aura à en découdre avec ce nouveau protagoniste.

Sans plus vous dévoiler le contenu de cet épisode, je vous invite à aller le regarder ^^

A plus !

PS : La news de la semaine dernière n'a eu le droit qu'à 2 commentaires, vous nous aviez habitué à mieux, alors j'espère que vous laisserez plus de commentaires cette fois-ci :)

 

Medaka Box 08 SD

Medaka Box 08 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
+1 V2 onegaiiiiiiiiiii ?
Répondre
S
V2 V2 V2 V2
Répondre
S
merci beaucouuup<br /> je viens d'arriver a cette épisode Même problème de contraste et a la 16s les sous titre qui ce chevauchent c'est pas facile a lire et très dérangent V2 plzzzzzz???
Répondre
Z
Merci pour l'épisode, du super taff que d'hab.<br /> Par contre, j'ai un problème de contraste : les couleurs sautent de temps à autres... Et apparemment si je lis l'un des commentaires je suis pas le seul =)<br /> C'est pas catastrophique mais je préfère le signaler, sait on jamais peut être un problème à l'enco ?<br /> <br /> Vivement la suite !
Répondre
N
merci mais meme si on laisse pas de commentaire vous devriez savoir que plein de gens sont derriere vous ;)
Répondre