Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 12:56

KNB23.png

 

avatar-frenzy

 

Hello Hello !

Eh oui, peu de temps après l'épisode 22 nous nous retrouvons pour l'épisode 23 (si mes comptes sont exacts on approche gentilment de la fin non ?)
Toujours à la Inter-high en tant que spécateurs, nos gars de Seirin assistent au match opposant Kise à Aomine et je dois dire que le match est plutôt sympa,
même si, il faut bien le dire ça manque quand même de dynamisme et de rythme.

Mais le plus important et ce qui me réjouit le plus c'est que pour l'instant, ce cher Aomine n'en mène pas large ! :D

A+ dans le bus pour la suite du match :)

ps : Toi aussi, amuses-toi à reconnaitre de quel personnage s'inspire Kise dans cet épisode  et donnes ta réponse dans les commentaires. Tu pourras peut-être
gagner un chèque de... oups, enfin breeeeeef.
********* sors de ce corps !! xD

 

LICENCIÉ

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
merci pour cet épisode ^^
Répondre
V
c'est comme pour les autres épisodes, tu arrives sur la page go4up, tu choisis l'hébergeur avec lequel tu veux télécharger en cliquant sur "download" et ca télécharge.<br /> Perso, je préfère hotfile et rapidshare (mais les lien sont souvent vite mort sur cette hébergeur)
Répondre
N
Je m'escuse mais je ne sais pas télécharger les épisode 22 et 23 de "Kuroko no Basket"<br /> Merci beaucoup
Répondre
V
Merci beaucoup pour cet épisode ^^<br /> C'est beaucoup mieux en français et d'une aussi bonne qualité :p
Répondre
E
Plus que deux épisodes encore.... =(<br /> En espérant une saison 2 en 2013 sinon je me mets au manga ! x)Ce match entre Kise et Aomine est génial moi je trouve ! =o Et Sakurai me ait toujours autant marrer avec ses "Sumisasen ! Sumimasen<br /> !" xDDDD
Répondre