Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 14:06

KNB14.png

 

avatar dolores2

 

Salut  !
Restaurant, piscine, bikinis, nouveau générique de début, cet épisode sent clairement les vacances, mesdames et  messieurs.
Cette fois, vous aurez le temps de vous faire une opinion sur les deux nouveaux personnages entre-aperçus
dans le dernier épisode. Et ce n'est plus du spoil si je vous dis qu'un nouveau "personnage"
montrera le bout de sa truffe.

Attendez...une bande, deux garçons, deux filles, un chien...ça ne vous rappelle rien ? Mais ... vont-ils l'appeler
Dagobert ? Suspens...

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé cet épisode amusant, j'espère qu'il vous plaira également !

Ah oui, c'était ma première news.

 

  LICENCIÉ

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Chouettte merci ^^ Super<br /> J'ai vraiment hâte de voir "Dog Days 2" ^^<br /> Aligato
Répondre
M
Mais elle très bien ta news :)<br /> Bon épisode !
Répondre
V
Ouai, merci pour cette épisode ^^
Répondre
Z
Merci pour l'épisode ! Keep going ! Bon courage. : )
Répondre
T
Moi ça me rappelle le Club des Cinq Dolo-chan :p
Répondre