Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 12:08

KNB10.png

 

avatar-frenzy

 

Bonjour à tous !

Je sais que vous l'attendiez et aujourd'hui on se retrouve donc pour une partie de Diablo III ! Quoi ? Non, c'est pas ça ? Vous préferez regarder l'épisode 10 de Kuroko no Basuke ?
Eh bien comme vous voudrez :p d'autant plus que cet épisode m'a littéralement scotché ! c'est le cas de le dire, il met une claque ^^
On commence avec la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (enfin) du match contre ces fichus ninjas (et toc !)
Ensuite une page de pub avec Midorima qui copie la pub volvic avec Zidane (mais si rappellez-vous, je suis sur que vous voyez laquelle c'est.)
pour finir ensuite en apothéose avec le début du match tant attendu entre Serin et Shutoku !
Et la, y a rien d'autre à faire que d'admirer et ce taire. Go Serin ! Fight !

A la semaine prochaine pour un nouvel épisode :) (patience, patience...)

PS: Profitez des commentaires si vous avez trouvé la pub dont je parlais.

 

  LICENCIÉ

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
merci pour cette épisode
Répondre
H
Je viens de réessayer et il n'y a plus cette pub très chiante, il fallait juste attendre un peu donc à moi l'épisode ^^
Répondre
O
Il suffit de rajouter "/**"<br /> où ** correspondent aux différents hébergeur<br /> <br /> Pour ma part, j'ai pris le 1er (fk si mes souvenirs sont bons)
Répondre
T
@ hikari, si tu te dépêches t'as le temps de pouvoir le ddl avec deposite!!!! Mais c'est vrai que c'est pas hyper pratique
Répondre
H
Salut, petit soucis pour télécharger l'épisode.<br /> <br /> go4up me demande d'entrer mon numéro de téléphone sur une application payante pour, soit disant, vérifier que je ne suis pas un bot.<br /> <br /> vous avez pas une autre solution ?
Répondre
S
<br /> <br /> C'est s'en doute une de leurs pub actualise et ressaye dsl je n'est pas d'autre solution ^^<br /> <br /> <br /> <br />