Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 14:44

HNI23.png

 

Avatar Diezouille

 

Bonjour tout le monde !

C'est bientôt la fin de la saison, et vous savez quoi ? Ça va faire 6 mois que je suis ici !! Ça passe tellement vite ! J'ai rien vu venir !
En tout cas, en cette fin de saison, y'a plein d'animés qui deviennent intéressants, forcément y'a tous les dénouements qui arrivent à la fin...
Par contre pour HnI on semble bien parti pour rester dans le passé, aujourd'hui on va en apprendre un peu plus sur le passé de Yuki, et on va aussi avoir le droit à quelques problèmes de santé...
Je vous laisse découvrir tout ça par vous même !

Je vous souhaite un bon épisode et comme d'habitude, n'hésitez pas à passer sur Facebook, le chat, et laissez un commentaire en bas :)

@ Bientôt !

 

Hajime no Ippo Rising 23 SD
Hajime no Ippo Rising 23 HD
Streaming

Partager cet article

Repost0

commentaires