Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 16:08

HNI10.png

 

avatar Modeston

 

Bonjour à tous !

La forme en cette fin de week-end ? Le froid ne vous embête pas trop ? Parce que moi, j'suis malade à en crever. Mais qu'importe, c'est pas mon pied dans la tombe qui va m'empêcher de vous faire parvenir cet épisode (enfin je dis "me", c'est nous tous).

Comme vous le remarquez, l'image choisie cette semaine est un peu ambiguë. Ne dites rien, c'est cadeau, ça nous réchauffe tous :')
Dans cet épisode, on en termine avec le suspense horrible qui précède la rencontre Sawamura/Makunouchi. On en apprend un tout petit peu plus sur le challenger, d'ailleurs.

Sans plus attendre, voilà votre épisode ! Et n'oubliez pas votre touche perso en commentaires, surtout ;)

 

Hajime no Ippo Rising 10 SD
Hajime no Ippo Rising 10 HD

Streaming

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
MERCI !!! Vous êtes énorme ! Non-seulement vous sous-titrez un animé géniale mais en plus la qualité des sous-titre est super 0_0
Répondre
K
bonsoir,tout d'abord merci bien pour l'épisode et aussi pour vous dire que je pense qu'il y a une faute à 19'52 lorsque sawamura parle de viande ou vous mettez deux fois à l'intérieur alors que il<br /> doit y avoir 1 fois intérieur et 1 extérieur
Répondre