Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:07

crisis-.png

17958492







Et voici la venue de Cava, pour vous annoncer qu'il avait oublié de faire la news sur Dragon Crisis. Pourtant depuis un moment encodé.
Et oui, ça arrive d'oublier ! Donc voici le lien SD  et le lien HD.
Je ferai la Ipod plus tard donc vous devez attendre un petit peu plus. Eclatez vous au passage, y a une belle scène de combat dedans.
Tant qu'on est dans le spoil vous voulez que je vous fasse la suite de l'épisode ou quoi ? :s

Cdt votre Cava, capitaliste contre Jio le communiste.



[EDIT] : J'ai fais un encodage différent pour la SD, dites moi si vous la trouvez de meilleur qualité que la HD (Et oui, la SD est mon terrain de test :) )

 

 

Dragon Crisis 03 SD 
Dragon Crisis 03 HD

Dragon Crisis 03 ipod à venir

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Merci.<br /> Sinon il est sorti quand le 2 je le trouve pas<br /> <br /> <br />
Répondre