Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 17:20

SacSev06.png

Tsunayoshi

Bonjour Mina-san !


Ca y est ! Nous revoila enfin ! Tout le monde est rentré de vacances et la team peut reprendre son rythme.

Plusieurs choses à vous dire !

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à L-Kin et à Prirawien, nos deux nouveaux membres.

Secondo, comme vous le savez malheuresement Sacred Seven se termine à l'épisode 12 et donc nous avons choisi un nouveau projet pour lui succéder.
Enfin nouveau, pas tant que ça, puisque nous allons enchaîner avec la saison 2 de Bakuman !

Allez, je vous tiendrais au courant par la suite pour le reste des projets et je vous laisse aller dévorer pas moins de 6 épisodes de Sacred Seven !

Ciaossu.

Sacred Seven 06 SD            Sacred Seven 07 SD
Sacred Seven 06 HD            Sacred Seven 07 HD

 

Sacred Seven 08 SD            Sacred Seven 09 SD
Sacred Seven 08 HD            Sacred Seven 09 HD

Sacred Seven 10 SD            Sacred Seven 11 SD
Sacred Seven 10 HD            Sacred Seven 11 HD



Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Salut,<br /> Alors oui Nono le problème en faite c'est que certaine personne n'arrive pas à lire la video donc c'est pour ça que nous avons arrêté de mettre l'intro ^^ tout simplement.<br /> Mais je pense bientôt le remettre vue que j'ai installé les nouveaux codec de CCCP et la video fonctionne bien avec windows media player, VLC et Media player classic (les lecteurs les plus utilisés<br /> fonctionne très bien).<br /> A bientôt<br /> PS: Merci pour vos commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, ça tombe pile poil, je venais juste de commencer a regarder les premiers et j'ai trouvé ça assez sympa; la suite arrive comme l'ami ricoré.<br /> <br /> Par contre a un moment vous aviez fait un superbe démarrage avec le logo Suriken Fansub, ça a été abandonné a cause des problèmes que ça a engendré ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Votre boulot est vraiment excellent, envoûtant, et je ne saurai en dire mieux ! Félicitations les gars, je suis absolument conquis par vos oeuvres !<br /> Vivement le dernier épisode de Sacred Seven et le reste des épisodes de Steins Gate et d'Itsuka Tenma !<br /> Otsukare sama deshita !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Okaeri minna-san ! ^o^<br /> Ouah, vous gérez vraiment les gars, je ne regrette aucunement d'avoir tant attendu vos releases, elles sont absolument magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre