Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 14:41

Zettai 03

 

 

 Tsunayoshi

 

Yop Minna-san !

 

Je vous apporte un nouvel épisode de Zettai Bouei Leviathan !

 

Vous deviez l'attendre avec impatience afin de savoir qu'est-ce que c'était cette immense tête de dragon noir qui est apparu devant nous héroïnes ! Est-ce un grand danger ? Que va-t-il leur arriver ?

 

Je vous laisse regarder ça !


Bon épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures !



Ciaossu~

LIENS SUPPRIMÉS PROJET LICENCIÉ

 


P.S. : Maintenant qu'au moins trois épisodes de cet anime sont sortis, j'aimerais avoir vos impressions en commentaire ! Votre avis compte beaucoup pour nous, et un commentaire nous fait toujours plaisir ! À vos claviers !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Du moe-fantasy, j'adore, merci beaucoup à la team de subber cette série ^^
Répondre
M
Animé fantastique / héroïque, un genre que j'aime bien et le côté mignon des fillettes apportent du charme à cette série. Une histoire à suivre mais qui à mon avis ne doit pas être mirobolante<br /> (faut pas abuser ^^)
Répondre