Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 11:13

ZT01.png

 

avatar-frenzy

 

La courbe du temps est désorientée
O maudite lassitude...

yooooooooooooosh ! Now that's what i call a show !
Est-ce que vous êtes prêts ? ouais !
J'entends rien ?! OUAIS !
bon on va dire que c'est mieux on s'en contentera :)

on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel animé : Zetsuen no Tempest !
Non, je ne vous ferai pas le synopsis. A vrai dire, j'apréhendai un peu avant de traduire, je me demandais ce que ça allais donner,
Et tout ce que je peux voud dire, c'est que si tous les épisode sont du même niveau que celui-là, j'ai envie de dire.... What the fuck !
Franchement j'ai été scotché du début à  la fin et c'est rare, je veux dire un naruto bleach ou autre ça vous scotche, mais seulement par moment, avec une action ou une phrase
mais là j'ai ressenti quelque chose de différent.

Non seulement avec l'ambiance opréssante, chaotique, on se sent perdu, les graphoismes et le chara deign qui sont plutôt pas mal.
Et petit plus qui m'a bien plu, pour ce qui connaissent, un des personnages principaux a la voix de Lag Seeing dans Tegami Bachi (Letter Bee)
Et pour les gamers parmi vous, y a un autre personnage qui à quasiment la même tenue que Cole dans Infamous^^
Y aussi de bonnes scènes d'action bien stylées !

Bref, j'espère que ce premier épisode vous plaira autant qu'il m'a plus, on verra si mes espoirs étaient fondés la semaine prochaine :D

ps: comme d'habitude, pensez à laisser un petit commentaire pour dire ce que vous en avez pensé.

 

Zetsuen no Tempest 01 SD
Zetsuen no Tempest 01 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
MERCI POUR CE NOUVEAU PROJET
Répondre
Z
C'est un peu spécial, mais c'est pas mal. J'ai été captivé dès le début ah ah. Là je me demande surtout ce que la suite va pouvoir donner.<br /> <br /> (Merci pour l'épisode encore ! :3)
Répondre