Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 17:33

http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/wdex3bns.gif

Tsunayoshi

Salut Mina-san !

Une petit news pour vous tenir au courant de la team.

En ce moment, beaucoup de nos membres sont en vacances donc la team tourne un peu au ralenti et donc les épisodes sortiront sûrement avec un peu de retard. Tout devrait revenir à la normale dans quelques temps.

Merci de votre compréhension et bonnes vacances à tous.

Ciaossu !

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Profitez bien encore de vos vacances j'attendrai vos Stein;Gate uniquement chez vous. J'espère si vous avez envi de faire des V2 sur certains épisodes qui émettent des flash par moment.<br /> <br /> Portez-vous bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah vi des vacances ............. oups c'est la rentrée mdr.... un peu en retard.... hihi... prenez votre temps vous faites du bon taff.... je suis la série stein gates j'adore vivement la fin.....<br /> je l'attends avec impatience...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon courage à toute la Team pour surmonter le retard que vous avez sur mes séries adorées ! J'espère qu'elles seront vite disponible, j'agonise là ! >_<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est bien normal de prendre des vacances. ^^<br /> Profitez-en.<br /> <br /> De tous les Stein;Gate vous êtes les meilleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre