Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 00:27

SG.OAV.01.png

 

 

avatar Modeston

 

Bonjour à tous !

 

Comme vous pouvez le constater si vous avez de la mémoire et le sens de l'observation, j'ai abandonné mon symbole de Krypton (que voulez-vous, quand on fait trop de conneries, on se fait bannir de sa planète natale, voilà...).

 

J'ai un petit quelque chose qui devrait plaire aux fans de Steins;Gate. Évidemment, vous savez déjà ce que c'est puisque vous avez lu le titre de la news avant, mais je vous l'annonce quand même : Voici Steins;Gate, l'OAV !

 

Cet OAV 01 est intitulé Poriomanie Égoïste. Pour info, un poriomane est quelqu'un qui aime voyager loin de chez lui.

 

Franchement, quoi de mieux pour commencer sa semaine ?

Le plaisir a été tout aussi grand pour nous (ou à défaut pour moi) qui avons travaillé dessus. Quelle joie de retrouver ce génie en proie à la folie (ou ce fou caressé par le doigt du génie) !
Je parle, je parle...mais l'épisode attend toujours. Sans plus attendre, allez-y !

 

 

Steins;Gate OAV 01 SD

Steins;Gate OAV 01 HD

 

 

PS : Un petit mot sur votre excitation fébrile en commentaire ? :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
moi aussi j'ai aimé rebosser dessus o/ ça faisait longtemps, et ça me manquait un peu :')
Répondre
N
Génial ^^ Merci aligato
Répondre
F
je ne connais pas cette série, mais il faut bien avouer que tu m'as donné envie de la découvrir :)
Répondre