Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 17:03

Starrysky17.png

 

 

 

Voilà donc votre dose hebdomadaire de bishonen dont les problèmes existentiels s'avèrent de plus en plus profonds et difficiles à gérer pour mon encéphale. Cet épisode a remué les tréfonds de mon âme et je me suis retrouvée à vouloir vider la boîte de Kleenex que Grand-mamie a offerte l'été dernier à à un puceau de mon entourage quand elle l'a surpris à...euh...hum passons. 

 

Comme vous l'aurez remarqué mon cerveau se trouve à présent vierge de toute pensée cohérente, aussi vous laisserai-je en compagnie de ces quelques liens avant de raconter encore plus de c********...

Voilà, voilà, bonne journée...

 

Edit Sen-naruto : En passant un nouvel effet sur le ending ^^.

 

Starry Sky 17SD

Starry Sky 17HD

Partager cet article

Repost0

commentaires