Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 19:21

Hakuouki12-copie-1

 

Avec Chizuru mes larmes se joignent

pour déplorer de toute mon âme

la fin de la saison 1 d'Hakuouki Shinsengumi Kitan

 

Mais ne te noies pas dans ton désespoir

Ne broies pas pour autant du noir

car à l'automne, la suite tu pourras voir.

 

Vous aurez remarqué mon court séjour chez mon cousin Yoda dont en plus d'avoir adopté les us langagiers, je partage actuellement la couleur. Il fait chaud. Au secours. Venez me cherchez. J'en peux plus.

 

Après avoir entendu environ 115* "Sannan-san" et 150* "Heisuke-kun!!!", nous allons nous quitter sur quelques 70* "Inoue-san".

 

*chiffres totalement fictifs représentant simplement l'étrange impression d'entendre une version de Frère Jacques japonaise chantée en canon à chaque épisode.

 

Vous voulez me taper? Oui, oui...Je comprends...moi aussi.

 

Bon, j'ai pas mal charrié sur cette série, mais qu'est-ce que vous voulez...qui aime bien, châtie bien, ne?

Bien sûr, nous nous occuperons également de la saison 2, car j'ai menacé tout le monde des pires sévices en cas de non-continuation(Ouh la, ce n'était point trop français tout ça.)(Ah et puis, ne me croyez surtout pas sur parole, vu qu'on a toujours dit qu'on continuerait nos projets si ceux-ci avaient une suite :p).

 

Sur ce...je vous laisse, y'a quelqu'un qui m'attend....

 

Hakuoukivacs

 

et bon courage à tous ceux qui n'y sont pas, on comprend votre douleur...

 

Le staff sur l'épisode

  • Raw-hunter : Sen-naruto / Stratos
  • Traduction : Anaël
  • Check : Tsunayoshi
  • Time : Sen-naruto / Anaël
  • Edit : Sen-naruto / Makoto(TWWF)[merci ^^]
  • Enco / Upload : Sen-naruto / Stratos

Merci à tous ceux qui ont travaillé sur l'anime !

Partager cet article

Repost0

commentaires