Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 02:54

Episode11.jpg

 

  L'été est là! Il est temps de penser à faire ma liste pour ces mois qui s'annoncent.

 

Les soldes? On oublie

Le soleil? Ok

Les températures? Ok

Mon maillot taille toile de tente pour faire une imitation de sauver Willy?Ok

Une deuxième saison pour Hakuouki :Shinsengumi Kitan?  Ok

 

Sérieusement, que demander de plus?

 

Ah oui! un homme? Ok........................Okita-san!!!!!!!! Reviens!!!!! Faut pas avoir peur!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Bon alors je parle beaucoup sur le chat mais je ne sais pas si je vous ai vraiment remercié ... Alors je vais le faire : MERCI !!!! Mouah !!!! Jvous suivrai encore et encore et encore, et vous<br /> devrez ( encore) me supporter pendent un moment sur le chat . Vous etes trop bien ! Voila =)<br /> <br /> <br />
Répondre