Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 18:15

SortieArakawa03.png

 

Prêts à  passer à table?

Ce soir c'est la Soeur qui régale et si vous avez des problèmes avec le menu, ma foi...

Faites vos aveux ! Sinon son étoile vous passera à tabac...

 

 

Aveu numéro un: Oui nous ne sommes pas en avance sur cette sortie

Aveu numéro deux: On a des circonstances atténuantes

Aveu numéro trois: Si vous avez parfois l'impression d'entendre un verrat se faire écorcher, ne vous en faites pas...C'est seulement Tsunayoshi qui fait des vocalises.A mettre en relation avec le point deux.

Aveu numéro quatre: Je vais probablement en prendre pour mon grade après le point numéro trois

Aveu numéro cinq: Oui, j'ai cruellement manqué d'inspiration sur cette news...

 

Et vous, quelque chose à nous dire ?

 

Arakawa under the bridge 03

Partager cet article

Repost0

commentaires