Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 20:01

SacSev12.png

Prirawien

Ohayo~

Eh non, au lieu de parler de la sortie du jour, je vais plutôt parler de moi.
Comment ca, non ? Une rébellion ? Eh bien je le fais quand même !

Alooors, bonjour, je suis Prirawien (c'est imprononçable, je l'assume pleinement), fraîchement arrivé dans la Shuriken, au poste de Checkeur. Vous l'aurez compris, c'est sur moi qu'il faut taper (Mais pas trop fort) en cas de fautes d'orthographe, de syntaxe, de phrases tordues ou d'incohérences.

Ce soir, c'est Sacred Seven 12 qui sort, dernier épisode de la série, nous espérons que vous avez aimé partager ces moments avec nous !

Je dois également remercier tous les membres de la Shuriken-Fansub qui ont travaillé sur ce projet :

Traduction : Lilium, Tsunayoshi40    
Check/QC : Modeston, Hikari, Murow!, TakeShino, Anael et Prirawien
Time, Edit, Encodage et Karaokés : Sen-Naruto, Cavalonne

Bon et bien je vais vous lais- Hein ? Comment ? J'ai oublié quelque chose ?

Ah oui ! Ca me revient ! Il faut vous présenter nos projets pour cet Automne !
Au programme : Bakuman (saison 2), et Bokuha Tomodachiga Sukunai.

Bonne soirée à toutes et à tous ! Nyuu~


Sacred Seven 12 SD
Sacred Seven 12 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Ouah ! Vraiment magnifique comme fin, quoiqu'un peu passée au mixeur ! ><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ton commentaire faf25.<br /> <br /> Un-Go c'est un anime dans lequel un détective et son compagnon essayent de résoudre les plus grands mystères du monde. Apparemment le compagnon à l'air assez spécial.<br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas, nous présenterons plus en détails ce projet dans quelques jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> guilty crown bon choix bakuman 2 aussi mais c cho à faire par contre un-go si vous avez un sypno c bien j ai pas trouvé merci<br /> <br /> <br />
Répondre