Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 20:08

SacSev05-

Tsunayoshi

Yosh Mina-san !


Comment allez vous ? Bien j'espère ! Moi ça va plutôt bien (même si ce matin, j'ai du prendre une douche froide car il y avait plus d'eau chaude -thermostat du cumulus grillé- et que c'est pas agréable...).

Bon je vais pas vous raconter ma vie mais plutôt vous parlez de l'épisode : des vacances à la plage... partir en camping car tout équipé... le rêve quoi... et bien peut-être pas tant que ça !
Plein de choses peuvent arriver surtout dans Sacred Seven !

Je vous laisse aller découvrir ça et vous souhaite une bonne soirée.

Ciaossu !

Sacred Seven 05 SD
Sacred Seven 05 HD



Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Arigato pour cet épisode ;) encore un super travail !!!<br /> Merci beaucoup la team!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre