Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 13:55

PoT-13.png 

 

avatar-frenzy

 

Hello les gens

Voila votre dose quotidienne de Prince of Tennis.
l'entraînement étant enfin terminé pour les autres
on reprend un schéma plus classique. En plus c'est l'occasion pour tout le monde de règler ses comptes.
Comme prévu le retour triomphant des collégiens va se faire par le bias d'un petit match expéditif
non sans une note tragique, prèsque biblique parfois, voire oppréssant.

Enfin j'ai trouvé ça stylé alors je vous laisse en compagnie du dieu du tennis Echizen Ryoma !

À plus !

 

Prince of Tennis II 13 SD

Prince of Tennis II 13 HD

 

PS : Oubliez pas de commenter tout ça :)J'adore lire vos commentaires ^^

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
-^-^- Merci pour cet épisode!<br /> Ne vous inquiètez pas! c'est juste le 1er DVD qui est fini ^^<br /> Il y a encore 13 episode :) Apparament cette saison ne ferait que 26 episodes en tout ^^
Répondre
C
Merci<br /> j'adore cet épisode mais est il le dernier ou il y aura un épisode 14
Répondre
J
non c'est pas la fin juste que le manga papier et pas encore assez loin pour avancer l'anime mais bon j'aime pas voir le mot fin surtout quand on est qu'au début de l'aventure =/
Répondre
N
merci pour cet épisode !<br /> toujours d'aussi bon travail !<br /> je susi surprise que cet épisode soit la fin, je pensais quon aurait encore pleins d'autres, cest dommage !
Répondre
X
Merci beaucoup pour ce boulot, j'vais me regarder ça de suite ! :)
Répondre