Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 14:13

Tsunayoshi

Salut Mina-san !

Aujourd'hui, je vous apporte l'épisode de...

Deux secondes s'il vous plaît mon téléphone sonne...
Hein ? Ah bon ? Ah très bien. A plus, Chef.

Bah finalement pas d'épisodes...
En fait je dois vous dire que comme vous l'avez déjà tous remarqué, le design 2011 de l'Over-Blog de la Shuriken-Fansub est sorti !

Nous avons voulu quelque chose de plus épuré et moins sombre et où Anael, Sen-naruto et moi-même avons pu mettre notre touche personnelle (que ce soit au niveau des couleurs, des formes ou des personnages).

La team remercie Anael pour son dur labeur qui a fait preuve de beaucoup de patience, de courage et de rage parfois pendant son élaboration.

En espérant que le cru 2011 vous plaira, je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée et vous dis à très vite pour les prochaines sorties !

Ciaossu.

PS: N'hésitez pas à commenter ce nouveau design ci-dessous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Il est classe ce changement !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'avoue que le design est plus agréable :)<br /> <br /> Bien joué ^^<br /> <br /> Et j'en profite pour remercier la team pour ses releases, merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ce nouveau design ;) plus clair c'est pas mal aussi ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre