Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 22:49

NGNL01.png

 

avatar benji

 

Bonjour à tous !

Comme convenu, je vous ramène le premier épisode de No Game No Life, sous titré par nos soins. Un épisode que j'ai trouvé intéressant ^^

Pour raconter vite fait l'histoire : Sora et Shiro, un frère et sa petite sœur, restent tout le temps cloîtrés dans leur chambre pour jouer à des jeux (ce sont des NEET, ou no life, ou bien tout ce que vous voulez dans le même genre d'idée). Ils sont tellement bons aux jeux qu'ils gagnent tous les matchs qu'ils jouent, ce qui est à l'origine d'une légende urbaine sur leurs exploits. Puis, un jour, quelqu'un prend contact avec eux pour leur demander ce qu'ils penseraient d'un monde où tout serait décidé par des jeux. Ils répondent alors que si un tel monde existe, alors ils sont sûrement nés au mauvais endroit, et ils se retrouvent alors directement envoyés dans cet autre monde ! C'est alors que commence leur aventure dans ce monde où les jeux contrôlent tout...

J'espère que vous aimerez :)

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain épisode !

 

LICENCIÉ

Partager cet article

Repost0

commentaires