Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 20:59

MBII05.png

avatar benji

Bonjour à tous !

 

En ce froid hivernal (alors qu'on est qu'en automne en plus) je vous ramène de quoi vous réchauffer : un épisode de Medaka Box tout chaud sorti de nos fourneaux :)

 

Aujourd'hui, nouvel étage du laboratoire et nouvel adversaire pour le groupe de Medaka (groupe qui va acceuillir un nouveau membre, d'ailleurs, mais je ne vous dirai pas qui). Et l'adversaire du jour c'est Munakata, un tueur compulsif du groupe 13 qui maîtrise la technique des armes cachées.

 

Profitez comme il se doit de cet épisode, en attendant celui de la semaine prochaine ^^

 

PS : Si je veux, je peux engager Munakata, alors je serai vous, je posterai un commentaire, héhéhé

<Édit Sen-naruto> Dsl du retard c'est ma faute j'ai fêté mon anniversaire ce week end.

Medaka Box II 05 SD

Medaka Box II 05 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bon anniv en retard :3
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> la version HD n'est plus dispo, possible de la ré-upload ?<br /> <br /> Cordialement, janus57
Répondre
S
Merci et bon anniversaire ! (très en retard du coup =P)<br /> Malheureusement les liens sont mort =(
Répondre
B
Merci pour l'épisode, Zenkichi est vraiment badass et Medaka adorable dans celui là. :o
Répondre
Z
Bon anniv' et merci pour cet épisode en or ! :3
Répondre