Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 16:33

MBII03.png

 

avatar Modeston

Salut à tous ! Bienvenue dans "La news trimestrielle de Modeston" ! Oui, pour les plus lents, c'est parce que je n'en fais pas souvent (parce que je suis un tire-au-flanc, et j'ai choisi cette expression pour faire la rime).

Aujourd'hui, je vous apporte l'épisode 3 de Medaka Box Abnormal ! On poursuit avec un rythme endiablé, Medaka et Zenkichi se rendent au point de rendez-vous fixé par Oudo (je n'écrirai pas son nom complet, non) suite à l'entraînement de Kurokami Maguro, afin d'en apprendre un peu plus sur le Flask Plan.

Cet épisode tient ses promesses et ça promet également pour la suite. Sans plus tarder, à vos souris !

PS : J'offre une séance d'entraînement avec Kurokami Maguro pour chaque commentaire posté, mais je ne suis pas responsable des mauvais traitements dont vous ferez l'objet.

 

Medaka Box II 03 SD

Medaka Box II 03 HD

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
Merci !
Répondre
L
La version SD de l'épisode 03 arrive quand?
Répondre
P
Merci !
Répondre
P
Thanks very much pour votre boulot ;)
Répondre