Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 01:16

MBII02.png

 

avatar benji

Yo !

 

Me voici en ce début de week-end pour vous apporter l'épisode 2 de Medaka Box Abnormal, j'espère que vous l'attendiez. Un bon épisode (du moins de mon point de vue), encore une fois, et normalement ça devrait continuer comme ça pour les prochains :)

 

Sinon, programme de l'épisode, dans la première partie, on voit Miyakonojou Oudo qui se met en scène avec classe et qui fait une proposition un peu spéciale à Medaka. Dans la seconde partie, Medaka et Zenkichi vont rendre visite au frère de celle-ci, qui est complètement obsédé par sa soeur. C'est vague, mais c'est fait exprès :p

 

Bon épisode et à la prochaine !

 

PS : Comme dirait Oudo : "Postez des commentaires !"

 

Medaka Box II 02 SD
 Medaka Box II 02 HD 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Merci pour cet épisode !
Répondre
Y
domo arigato<br /> J'ai franchement adoré la saison 1 mais la 2 s'annonce encore meilleure<br /> merci pour le sub de cet anime et a bientôt pour le 3 ^^
Répondre
N
merci bc pour cet épisode !<br /> Après la premier épisode j'était un peu septique sur la facon dont aller évoluer cet animé , mias j'ai bc apprécié cet épisode , avec une medaka plus humaine je trouve que dans la S1 ( enfin au<br /> niveau des sentiments parce que après ça reste des monstres les classe 13 ...)<br /> Bonne continuation
Répondre