Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 23:58

MB06.png

 

avatar Modeston

 

Bonjour à tous !

 Prêts pour un Medaka Box tout chaud sorti du four ?

Aujourd'hui, vous verrez la suite et la fin de la compétition aquatique inter-clubs ! L'occasion rêvée pour en apprendre un peu plus sur le vice de nos trois nageurs (que j'affectionne tout particulièrement, étant moi-même nageur, mais on s'en fiche u_u).

Et comme je suis sûr que l'image ci-dessus vous met l'eau à la bouche et que vous n'attendez que la fin de ce paragraphe pour commencer le téléchargement, à vos souris !

PS : Ne faites pas tomber votre commentaire à l'eau ! ;)

 

< Édit Sen-naruto> C'est Modeston qui a choisi l'image xD

 

Medaka Box 06 SD

Medaka Box 06 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bon alors que dire, moi je suis un habitué donc bah... merci, comme d'hab' ! =P<br /> Et à la semaine prochaine... =)<br /> (Bon ok, pas d'inspiration et pas le premier mais bon, c'est pas ça qui compte, et je peux pas toujours gagner ! Mouhahahahaha... *humhum* bref, a+ ;))<br /> <br /> ps : +1 pour l'image =P
Répondre
S
merci =) petit lien vers une image sympa de medaka box un peu ecchi, https://yande.re/post/show/213846/ass-bra-cleavage-kikaijima_mogana-kurokami_medaka-
Répondre
M
Je savais que vous aimeriez ;-)<br /> Merci pour votre soutien à tous !
Répondre
J
Merci la team pour ce nouvel épisode!!!<br /> Vive le screen n’empêche xD
Répondre
R
ohoh les coquins il a bien choisi xD<br /> Merci pour l'épisode comme toujours
Répondre