Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 17:26

KnB02.png

 

avatar-frenzy

 

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui on se retrouve pour Kuroko ne Basuke épisode 2 ou : commment se taper la honte dans tout son collège en hurlant sur le toit comme un dinguo :)
heureusement que l'équipe de basket en formation est la pour ratraper le coup, et ce n'est pas une bande de groupies agglutinées dans le gymnase qui dira le contraire.

Bref, je vous laisse admirer la classe de nos petits joueurs de basket, profitez en pour contempler le sérieux et le calme de notre cher kuroko. j'en profite pour vous souhaiter bonnes vacances à tous.

A plus tout le monde.

Ps: Mesdames, messieurs les spéctateurs, un petit commentaire s'il vous plaît ? :D

 

  LICENCIÉ

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
merci pour cette épisode je trouve cet anime trop balèze ^^
Répondre
S
Merci pour ce deuxième épisode. C'est un très bon début de série, j'ai hâte de voir la suite! Surtout que la qualité de votre travail est toujours au rdv.<br /> Merci
Répondre
M
ah ! enfin ^^ j'attendais justement la suite avec impatience ^^ je commence à bien aimé cet anime, donc, un grand merci ^^<br /> il m'a l'air bien comique, j'ai hate ^^<br /> merci encore et bon courage !!!
Répondre
Z
Merci ! J'attendais avec hâte.
Répondre