Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 18:15

HNI25.png

 

Avatar Diezouille

 

Et bah ! C'est pas trop tôt !
Enfin la fin de HnI ! Je vais pouvoir souffler un peu !

Attendez ... Quoi ??? Le chef a annoncé un gros projet ?!
Et merde.....

***

Et oui c'est la fin de cette merveilleuse saison d'Hiver, qui va laisser place au Printemps !
La fin de tant d'animés et le début de tant d'autres !
En tout cas cette saison était plutôt bonne (je trouve), tout comme celle d'Automne !
Je vous avais déjà annoncé tout ce que je regardais donc je vais pas recommencer, mais y'a eu des bonnes choses, et d'autres moins bien...

Pour faire court j'ai été très déçu par Mahou Sensou... Et par contre, j'ai juste pleuré quand j'ai vu la deuxième saison de Log Horizon qui sortirai dès l'Automne de CETTE ANNÉE !!

À part ça il y a eu des bonnes fins et en général de très bons animés !
J'espère que le Printemps ne nous décevra pas !

Donc au programme aujourd'hui, c'est la fin du combat Japon v.s. USA !
Quelle était la demi promesse que Kamogawa a "à moitié" tenu ?!
Que s'est-il passé, pourquoi est-il devenu entraîneur ?

Toutes les réponses, avec le dernier épisode de cet animé merveilleux !

Cher visiteurs je suis fier de vous présenter la fin d'Hajime no Ippo : The Fighting ! - Rising

(et content d'avoir pû le traduire avec la Shuriken :P)

À très bientôt, ne rattez surtout pas notre "gros projet" annoncé par le chef sur Facebook !

 

Hajime no Ippo Rising 25 FINAL SD
Hajime no Ippo Rising 25 FINAL HD
Streaming

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Que dire d'autre que "MERCI !!!!!!!!!!" pour ce travail de qualité depuis le début de ces nouvelles saisons de HnI et KnB ?<br /> <br /> Sincèrement, merci à tout le staff pour votre implication, j'ai hâte de voir vos prochains projets ^^
Répondre